La BMW i7 sera bientôt dévoilée, puisque le véhicule a déjà fait l’objet de fuites, comme de coutume. La limousine de luxe électrifiée de BMW, comme on pouvait s’y attendre, reçoit des phares divisés et une calandre illuminée.
L’image a été postée sur Instagram par Wilco Blok, qui a déjà révélé les nouvelles Série 2 Coupé et Série 4, ainsi que l’Audi E-Tron GT. Le nez du nouveau porte-étendard de BMW est montré, avec des phares divisés similaires à ceux vus sur le BMW X7 facelift. La calandre massive est également présente sur la i7, malgré le fait qu’il s’agisse d’un véhicule électrique. La prochaine Série 7 à moteur à essence sera très probablement sensiblement comparable.
Une autonomie de près de 600 km
Que savons-nous de plus sur la prochaine i7 de BMW ? Même pour un véhicule électrique, le niveau de silence à bord doit être assez élevé (ou simplement faible). De plus, Hans Zimmer a composé le « son du moteur ». Les groupes motopropulseurs devraient être similaires à ceux de l’iX ; en décembre, BMW a évoqué une i7 xDrive50 de 385 ch. L’autonomie WLTP devrait être supérieure à 600 km, et le véhicule sera autopiloté jusqu’au niveau 3. Tous les détails seront révélés lorsque BMW dévoilera officiellement son véhicule de luxe électrifié, ce qui devrait se produire prochainement.