BMW i7 divulguée ! Que pensez-vous ?
BMW i7 divulguée ! Que pensez-vous ?

BMW i7 divulguée ! Que pensez-vous ?

17 avril 2022
0 Commentaires

La BMW i7 sera bientôt dévoilée, puisque le véhicule a déjà fait l’objet de fuites, comme de coutume. La limousine de luxe électrifiée de BMW, comme on pouvait s’y attendre, reçoit des phares divisés et une calandre illuminée.

L’image a été postée sur Instagram par Wilco Blok, qui a déjà révélé les nouvelles Série 2 Coupé et Série 4, ainsi que l’Audi E-Tron GT. Le nez du nouveau porte-étendard de BMW est montré, avec des phares divisés similaires à ceux vus sur le BMW X7 facelift. La calandre massive est également présente sur la i7, malgré le fait qu’il s’agisse d’un véhicule électrique. La prochaine Série 7 à moteur à essence sera très probablement sensiblement comparable.

Une autonomie de près de 600 km

Que savons-nous de plus sur la prochaine i7 de BMW ? Même pour un véhicule électrique, le niveau de silence à bord doit être assez élevé (ou simplement faible). De plus, Hans Zimmer a composé le « son du moteur ». Les groupes motopropulseurs devraient être similaires à ceux de l’iX ; en décembre, BMW a évoqué une i7 xDrive50 de 385 ch. L’autonomie WLTP devrait être supérieure à 600 km, et le véhicule sera autopiloté jusqu’au niveau 3. Tous les détails seront révélés lorsque BMW dévoilera officiellement son véhicule de luxe électrifié, ce qui devrait se produire prochainement.

Vidéo de la BMW i7

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires (0)

Catégories

Articles récents

Tags populaires
Voiture Belgique, Le bon coin Belgique pour acheter et vendre les voitures en Belgique.
Copyright © 2021. All rights reserved.